Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
28 février 2008

Tag ... quelques réponses !

héééé j'avais dis 6 questions Madame "les p'tits loups !!!!


Dame Bonbon :
ton plat préféré
je suis une gourmande extrême ... pas la meilleure derrière les fourneaux ... mais j'apprécie beaucoup les bons petits plats .Donc mon plat préféré (pfff dur dur de choisir !) je dirais les tajines  avec beaucoup de légumes (attention je ne mange jamais d'agneau ) et quand j'ai un coup de cafard ou un petit problème gastrique rien de tel qu'une bonne purée jambon ...attention avec le jambon mixé mélangé comme les bébés.

Dame Camomille :
ton chanteur préféré

mon préf' de préf' ... est STING et donc aussi Police ... les 2 vus en concert ! Arghhh...

Dame Karine :
Je viendrais probablement pour les vacances de Pâques au pays des vaches , du camenbert et de la crème fraîche ... j'ai hâte !

Dame Chrystelle :
hep YOU !! j'avais dit 6 , hein !!!
je suis une couche bien trop tard :-( ... rarement avant 01h00 du matin
couleur préférée ... tendance rose /parme /chocolat
voiture de mes rêves ... une ASTON MARTIN
Mon rêve le plus cher ... que mes enfansts soient heureux
un vilain défaut ... un peu trop soupe au lait avec mon amoureux ...mea culpa !
le voyage de tes rêves ... retourner en Australie , Nouvelle Zélande  et Argentine ; des pays où je suis déjà allée mais pour les rallyes ...du coup il m'a manqué le temps de découvrir vraiment 
mon acteur préféré ... Harrisson Ford
ma musique préférée ... très variée ... pas trop le classique

Dame kankanbleu :
mon parfum est Touch for women de Burberry depuis 10 ans je crois ... parfois , j'aimerais en changer ...mais je suis un peu perdue devant le choix impressionnant !

Dame Silo :
Pour mon activité "massages bébé"  ... ça commence à prendre forme ...le plus difficile pour moi étant le côté administratif , j'ai horreur de ça ! je me fais aider par une association sur lille qui me guide dans la création d'entreprise !

Finalement ... ces petits questionnaires me permettent bien souvent une petite réflexion personnelle pas si anodine et positive !

Publicité
Commentaires
D
t'as vu il n'y a plus de vélo chez nat et découvertes !!!!
L
on en sait plus! Cool!
P
tu fais une activite de massage pour bebe super dis donc ... connais tu le livre Bébé bonheur? d Isabelle Gambet Drago... il est genial... bonne continuation dans une super activite!!
D
alors à moi de te demander un p"tit tag !
K
Rhhoo la purée jambon !!! on s'en fera un mega ensemble, j'adore.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité