Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
26 février 2008

TAG tag TAG tag ...

Je dois maintenant être parmis les dernières à y passer ...
C'est Madame "les p'tits loups" qui m'a gentiment envoyé le ballon "Tag" ....

le TAG 6 trucs
Règlement
Mettre le lien de la personne qui vous tague
Mettre le règlement sur le blog
Mentionner 6 choses , habitudes ou trucs sans importance sur vous même ...
Taguer 6 autres personnes ... et là je ne suis pas certaine d'en trouver une seule d'entre vous qui n'y soit pas encore passé ... !

et là , j'avoue que je sèche un peu ... vous allez donc m'aider  ... et je vous propose tout comme "Silo" de me poser 6 questions dans les commentaires  et je vous réponds dans un prochain billet !

Publicité
Commentaires
S
quand est ce que tu te lances enfin?<br /> t'as un créneau demain ou vendredi qui colle avec un des miens pour, à defaut de se faire une balade à Paris ou une bouffe avec Delfine (tu te rapelles qu'elle veut manger avec nous??!!), échanger 3 mots au tél? <br /> t'en veux encore des questions???
K
tu portes quoi comme parfum ?
L
Es tu une lève tôt ou une couche tard?<br /> Ta couleur préférée?<br /> La voiture de tes rêves?<br /> Ton passe temps favoris?<br /> Ton Rêve le plus cher?<br /> Un vilain défaut?<br /> Une énorme qualité.. la Gentillesse, la spontanéité,le partage,drôle,toujours souriante...une vrai Poppy!<br /> Le voyage de tes rêves?<br /> Ton acteur préféré?<br /> Ta musique?............
K
Tu viens bientot au pays des vaches??? ;-)
C
Un chanteur ou chanteuse (ou groupe) que tu adores?
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité