Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
12 mars 2008

Ready For ... La ménagère Pride

Dans mon ELLE de cette semaine ... page d'édito ...
Madame Alix Girod de l'Ain ... je vous adore !

la_m_nag_re_pride

Un petit clic sur le texte pour lire en plus grand ...ça vaut le coup !!!

En fait ... je voudrais juste ajouter que finalement ... un salaire c'est du domaine de l'utopie ... par contre des points retraite pour les mamans qui ont choisi de rester à la maison pour élever les enfants et s'assoir sur une carrière brillante ou non ... franchement demain matin , je vote pour celui qui va oser l'imposer ... il faudrait qu'ils aillent faire un petit tour du côté des pays nordiques , un poil plus modernes que nous concernant la petite enfance !

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir mis ce texte en ligne. En plus des points de retraite, moi je voudrais une voiture de service...
V
il est bien cet édito, moi qui n'aime pas trop le ELLE (surement parce que je vais bientot reprendre le boulot) là je suis agréablement surprise!
B
je me demande si ce n'est pas la fille du blog de sois belle et parle !
N
Je vote aussi ! et j'imagine le "why" si on se faisait une petite manif' demain !!! hi !<br /> Trève de plaisanterie : il est parfait cet article !
B
Édito d'anthologie : je signe !!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité