Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
17 mars 2008

So romantic ...

Pour le Happy doll swap ...

Organisé avec tant de talent , de  ferveur , d'idées géniales ... Par Audrey ...
Soit en infiniment remerciée ...
A l'ouverture du colis , j'ai reconnu ...ce que j'avais apperçu jeudi dernier chez Marion ! Tout est plus beau en "vrai" ... Difficile de transcrire les cris de joie et les expressions de Suzanne à l'ouverture des petits paquets ...

swap1

Elle a tout d'abord lu les jolis mots de Marion ... Puis elle a pu découvrir les petits trésors réalisés avec tant de soin ... tout ce que j'aime et qui a beaucoup plu à Suzanne ... les draps anciens teints ... et ce qui l'a le plus impressionné est la petite dentelle cousue sur la petite robe ; que Marion a récupéré de sa propre robe de mariée ! Je vous laisse admirer ces jolies merveilles ...

swap2 swap3

Un petit ensemble de nuit avec le linge de lit ... j'ai adoré le petit clin d'oeil "hometc" ... coquine ! Un superbe manteau coordonné avec la robe, le béguin teint en lilas et la sous robe blanc cassé ... sans oublier le petit sac... moi , je fonds littéralement devant tant de romantisme ... c'est adorable ... je raffole et je ne suis pas la seule ! comment connaissais-tu Marion ma passion pour le linge ancien ? Et dire que je me suis extasiée devant ce joli billet ... une maman s'activant devant sa machine à coudre pour faire plaisir à une petite fille ... avec son tout petit à côté d'elle ! Ma chère Marion toute ta douceur transparait à travers ce joli cadeau ...

swap6 swap7

*** MERCI ***

Il y a avait aussi plein de douceurs pour toute la famille ... déjà bien entamées ... je vous épargne des photos de paquets de chocolat à moitié  ouverts !

Depuis vendredi , Suzanne ne quitte plus sa poupée ...
Hier encore elle disait ... je suis trop trop contente !
Tu vois Marion , tu as fait une heureuse !

Un dernier petit mot destiné à Mademoiselle Blanche
Mille bisous à toi ma belle pour le petit ours brun qui est désormais le doudou de Margaux.

Publicité
Commentaires
C
c'est trop bôooo !!!
B
sourire radieuse de la petit fille... c'est adorable !
Y
j'imagine la joie de ta fille
F
de toute beauté!!!!!!!!!!
J
Oh, ce que c'est beauuu! Et bien j'espere qu'on se rencontrera bientot car je rentre a Lille cet ete (eh oui!) pour quelques annees!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité