Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
31 mars 2008

Petites f****s en Slim ...

Comme dit ma maman ... On ne se méfie jamais assez ...alors Sorry pour le mot manquant !
Addict au shopping ... je suis
comme certaines "faible" devant les collections de fringues pour enfants ...
Mon porte monnaie n'étant pas extensible :-((( ... Chaque fois que je vais sur Lille , je fais une petite halte chez H&M juste au cas où .... pffff ...
cette fois encore , j'ai craqué pour un jean black slim pour Mr émile ... "les doigts dans le nez" à 20 euros !!!
franchement il n'y a pas mieux surtout pour un petit gars qui raffolle faire de jolies glissades sur les genoux !

_mile_03_2008_1 _mile_03_2008_2
et tellement slim qu'avec celui-là; il vaut mieux mettre les chaussettes avant ...
avec des Ben's couleur ardoise !
Pour infos ... les seules ben's disponibles sur lille sont chez Hometc  Sophie (dans d'autres super jolies couleurs , dont un orange foncé canon )
14 rue Peterynck à Lille

Publicité
Commentaires
N
il est mignon dans son slim
S
Ils sont rigolos nos fashion's kids ! m'en parlez pas madame Poppy ! : la mienne veut pas quitter son slim depuis des mois ! et puis finalement c'est amusant la dégaine pattes de sauterelles ! :)
L
trop mignon!
C
Celui-là je ne l'ai pas... encore! -)<br /> Très chouette look pour un petit gars...
B
trop de la balle...<br /> impossible de mettre la main sur un slim à un prix sympa comme le tien...<br /> il vient d'où ?
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité