Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
27 mars 2008

Un petit quelque chose pour moi !

C'est plutôt rare de tricoter pour moi depuis qu'il y a les enfants ...
Il y a un an , je n'ai pu résisté à un joli lot de laine Noro sur l'un de mes sites préféré !
Puis , il me fallait trouver LE modèle qui fait "tilt" ...
Catalogue Noro "eternal" de Cornellia Tuttle Hamilton , modèle Tepotzlan
acheté au salon "aiguilles en fête en 2007 chez les laines
Assez simple à réaliser , rapide car aux aiguilles N°5 , 12 pelotes de Noro Kureyon col N°90

Tunique_Noro1 tunique_Noro2

Cliché pas top vu la météo du jour ... en 2 min 30 avant le départ pour l'école !
Tunique terminée hier soir devant M6 et la nouvelle star ...
Je suis comme toujours contente et déçue à la fois  ...
Contente car , j'adore les couleurs et la forme et déçue car si je n'aime pas mon profil dans le miroir ... mais là , je crois que c'est une autre histoire ... !
ça y est ... je le tiens mon 1er tricot en Noro ... pour moi je veux dire ... car il y en a eu un autre pour Suzanne l'année dernière !

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle cette tunique, les couleurs sont superbes et tu la portes très, très bien. Elle te va à ravir. Toute belle quoi!!!!!!
L
j'adore ce modèle !! serais tu partante pour quelques échanges de modèle noro, je n'ai pas celui ci !! <br /> <br /> par contre si la noro t'intéresse, j'en vends dans la petite mercerie de la fée marraine ! va voir sur le blog, tu as le lien ! et en promo en plus !! et y'en aura d'autres pour les patientes !! <br /> bises<br /> <br /> karine<br /> <br /> karine
I
Bravo pour ce modèle, cette laine fait réver et le mannequin le porte bien! Dis-moi, petite indiscrétion: c'est toi qui a peint cette jolie frise au mur? C'est magnifique.
Y
cela te va bien !!
L
whaaa superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité