Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
8 avril 2008

Printemps es-tu là???

Monsieur émile est ravi ... le trampoline est de nouveau de sortie ...
Les filles aussi ... les voisins et voisines aussi ...
Bref , c'est le jeu idéal pour avoir tous les enfants du quartier à la maison .
Et finalement , j'aime ça !
Chic des heures et des heures de sauts, de rigolades avec les soeurs et les copains ...
Parfois des disputes ... la vie quoi !
Peut être devrais je m'y mettre ... quelqu'un m'a dit que c'est pas mal pour perdre un peu de poids :-(((
ah bon ... moi je dois perder quelque chose ... grrrrr c'est sûr !

Publicité
Commentaires
F
dis-moi poppy, tu n'as pas peur qu'il se croûte ton kangourou ?;-)
V
j'ai le meme a la maison!!! c'est cool!! les enfants jouent vraiment super bien!!<br /> tu crois vraiment que ça fait perdre du poids?? en tout cas je sais que ça peut donner des incontinences .. pas top!!
L
Au fait! ça y est je suis membre de ww....top départ!
L
Géniale la pirouette!!! même Aston est de la partie.......Chez nous aussi cet a.midi c'était trampoline pendant que je ponçais le parquet de la chambre de Julie (enfin, la moitié!!) je suis brisée ce soir.....
L
Au fait! ça y est je suis membre de ww....top départ!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité