Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
10 avril 2008

Madame Chacha Boutiquette ...

Il ya quelques jours tout le monde en parlait ... depuis j'y suis allée faire un p'tit tour ...
Et ce qui devait arriver , arriva !
J'ai craqué !!!
Allez y sans attendre car ses vêtements pour enfants ou bébé ont été tous choisis avec énormément de goût !
les petits objets pour la chambre de bébé ...arghhhh
...

madame_chacha_boutiquette
Cliquer sur l'image et Hop in Ze boutiquette en direct

Le petit paquet que l'on reçoit est juste une "tuerie" comme dit Sophie !
Elle a raison ... tout est au goût Châtaigne ... le papier de soie imprimé "châtaigne" , le ruban , la petite carte !
Et donc pour Mr émile ... j'ai choisi un superbe polo "Marucho" taille 4 ans (pour lui être près du corps)

_mile_chacha4 _mile_chacha5
_mile_chacha1 _mile_chacha3
_mile_chacha2 

Publicité
Commentaires
M
La vache ! Qu'il est bôôôooo !!!<br /> La tuerie, c'est ici qu'elle se trouve, dans les yeux de ton Milou qui ressortent si bien avec son chic polo Marucho...<br /> <br /> Je t'embrasse tout plein, <br /> xxx<br /> Chach
N
Ravissant ce p'tit garçon en gris bleu sur fond gris vert.
M
trop mimi ton ptit gars!!!<br /> pour la new star m^me coup de coeur.<br /> J'aime bien Jules aussi, il me fait penser à mon beaufils
C
Quelles jolies cartes et quelle mignonne frimousse !<br /> <br /> Chloé Clafoutis
D
tiens un truc pour toi sur mon blog
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité