Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
13 avril 2008

Chez le coiffeur !

Ma grande est désespérée ... ses cheveux ne poussent pas bien ... ils sont très très fins ... n'ont aucun volume ... elle, qui rêve de les avoir longs jusqu'aux fesses ... je n'ose lui avouer que ça sera difficile, voire mission impossible !
Sauf avec des extensions ... un jour peut être  !
Pourtant ... avec tous les cheveux que j'ai moi sur la tête , frisés et très bruns ...avec trop de volume (jamais contentes les filles ! ) , je n'ai pas réussi à lui transmettre ma "tignasse" ... heureusement pour elle, il y a largement du positif ailleurs !!!
C'est sa grand mère qui l'emmène à peu près tous les 2 mois chez le coiffeur ... elle adore ça !
(C'est un rituel entre elles) la coiffeuse lui a dit que si elle les coupait régulièrement , ils s'épaissiraient !!?!

un joli brushing ...et voilà une minette heureuse pour quelques heures !

loulou_coiffeur_2008_2 loulou_coiffeur_2008_3 loulou_coiffeur_2008_4

Publicité
Commentaires
M
cette coupe lui va à ravir!! Eloise est superbe!! :-)
B
ah et moi qui rêvait enfant d'avoir une tignasse bouclée au lieu de mes longues baguettes...<br /> vraiment on n'est jamais contente
B
c'est tout mimi ce petit brushing !
E
ma violette rêve devant le splendide brushing de ta fille...! "elle a des cheveux de princesse...!"
F
elle n'a pas besoin d'avoir une bonne tignasse, elle est déjà si belle... et cette coupe lui va à ravir !!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité