Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
17 mai 2008

Un tout petit changement de look !

Voilà plusieurs semaines que ça me titillait ... changer un peu ma coupe de cheveux !
Dans l'avion direction NYC ... j'ai répéré cette coiffure qui correspondait à peu près à ce que je voulais (avec un peu moins de volume quand même !) nivu ni connu ... feuillet arraché !!

nouvelle_coupe

Tout comme elle ... je me suis abandonnée aux mains de ma petite coiffeuse attitrée ...
J'avais Rv vendredi aussi ;-)))
C'est drôle quand même d'avoir fait le même genre de coupe le même jour !!!
Voilà le résultat ... vous pouvez être honnête ... euhhhh vous devez même !

Que dire ...sinon que je ne me reconnais pas dans le miroir ... mais alors pas du tout !
Verdict des filles ...whaou maman tu fais plus jeune  !!!! ... ;-)))
De l'Englishman ... bizarre ...faut s'habituer :-(((

nouvelle_coupe__05_2008

Publicité
Commentaires
L
wouahh c'est super joli! tu as bien fait d'oser!
L
très chouette ! (mon mari aurait pu faire la même réflexion ;-)))
L
ca à l'air très bien! Ca fait du bien de changer un peu non? je sais ce que je dis car après plus de 20 ans de cheveux longs je me suis retrouvée avec une coupe coupée dans la nuque! et puis ça repousse et tes cheveux sont beaux!
F
je t'adoooooooooooooore !!! moi, je trouve que ça te va à ravir et que ça dévoile beaucoup de tes aspirations ma belle ! con-ti-nue !!!
M
Ca te va super bien!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité