Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
30 mai 2008

En mai fait ce qu'il te plaît ...

Il faudra donc retirer cette fichue semaine de pluie  de ce joli moi de mai !
et encore , je ne suis pas à plaindre quand je vois les infos !
Ma grande grandit ... et finalement se retrouve sans petite veste pour les matins frais et humides ... qu'à cela ne tienne ... je suis plutôt en phase "à fond " avec ma petite machine à coudre ... !
Un nouveau fournisseur de tissus (enfin pas tout à fait ) disponible malheureusement le samedi après midi pendant le cours de danse classique des filles ... toutes les excuses sont bonnes pour éviter de s'ennuyer durant une heure !
Bref un "craquage" régulier pour de biens chouettes tissus ... et même du Liberty à 10 euros ... si si véridique !
(on verra celles qui me lisent en entier ...héhé !)

et ZOU ... un petite veste "ISILD" de dame Citronille  ... bien taillé car je lui ai fait en taille 12 ans  (taille qui démarre pour éloise depuis peu)

_loise_isild_5_2008 _loise_isild_42008
_loise_isild_1_2008 _loise_isild_2_2008
_loise_isild_3_2008

Publicité
Commentaires
A
oh mais j'adore cette veste elle est trop choueeeeeeeeette!!! je crois que je craquerais bien sur ce patron! ta fille est très jolie! effectivement 10 ans! les changements s'opèrent! avant ça n'existais pas, en tout cas ca n'avait pas de nom et maintenant ca s'appelle la "pré adolescence" hum... ca va encore huit ans et demi!(je saaaaaaaaaaaaaaais! ca passe vite)
B
Cette veste est super jolie, j'adore la coupe, et puis surtout, moi les tissus dans les tons turquoise... hummm ! ET puis comme les copinettes je suis curieuse ... c'est quel liberty que tu trouves à 10 euros ?!! ;-)
L
Trop jolies!!! 10 euros???liberty?? ya comme quelque chose qui sonne faux! si tu le dis alors ça m'interesse evidemment! c'est quoi comme liberty?<br /> bises<br /> lucie et julot
A
Waouh!!! magnifique cette veste... ;o))<br /> Du liberty à 10 euros... qu'entens-je??? Bon je viens d'en acheter à 12... mais 10 c'est mieux!<br /> Où c'est s'te plait... et là je fais ma tête de chien battu!
C
Jolie petite veste.<br /> Ca fait un moment que je cherche d'ou vient ce Poppy sur ta bannière et je crois avoir enfin trouvé... C'est un imprimé de chez PTT ??
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité