Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
27 octobre 2008

Un nouvel endroit à visiter ...

Un univers qui me plait beaucoup ... du gout , de la douceur , de la couleur ... des idées +++ ...
Une talentueuse photographe ...
Une organisatrice de
swap hors pair ...

Elle a ouvert un autre petit coin de sa vie ...
Allez lui rendre visite sans tarder ... et c'est Ici

Audrey_s_blog

il sera aussi incontournable pour moi celui-là ...

Publicité
Commentaires
M
merci de nous avoir aidées à la retrouver.
N
merci pour la decouverte!!
B
merci pour ce lien, c'est en effet, très joli...<br /> rien reçu ?
C
je ne manque jamais ses posts et j'adore not charged!!
L
Oui, j'y suis aussi allée tout à l'heure et c'est vrai que c un très joli blog, ces petites babouches argent sont adorables..
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité