Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
30 novembre 2008

Happy Sunday Evening #7

Ce week end fut beaucoup plus calme que les précédents ...
Les ventes se sont très bien passées et je suis plutôt satisfaite du résultat ...
J'avais donc bien mérité d'aller faire un petit tour chez ma flleuriste préférée qui faisait sa porte ouverte annuelle pour Noël ...
En fait , la fleuriste est ma cousine ... et chez moi ... enfin dans ma famille ...
Les cousins/cousines sont importants ...
Elle est super douée et a beaucoup de goût ...
Je crois que j'y serais bien restée 1 heure de plus à rêvasser devant cette superbe décoration toute blanche !
De quoi me donner des idées pour la déco chez moi ... puisque cette année , j'avais choisi du "tout blanc" ... !

P1000113

Et si cela vous tente d'aller faire un petit tour dans ce beau magasin ... alors , il vous faudra rejoindre le Nord !
et puis si finalement , vous n'en êtes pas très loin ... je vous laisse l'adresse ... sait-on jamais !

AuBepinE
12 route de Saint Omer
Arnèke

*****
***
*

un petit bilan ... pour ce 7ème happy Sunday Evening ...
Je suis très heureuse de voir que vous prenez autant de plaisir que moi à publier LA photo "dominicale" qui vous aidera à passer ce cap du blues du dimanche soir et à démarrer positivement la semaine !
J'aime l'idée de me concentrer sur quelque chose qui m'ait vraiment fait plaisir plutôt que de m'installer dès 15h le dimanche dans cet état d'esprit négatif justement parce que c'est dimanche soir et qu'il y aura séparation le lundi matin ...
Et pourtant à J-63 ... je suis tellement heureuse de nouveau qui se présentera ... ;-)))

*************************

En compagnie de :

Cosmic family  , Chouchouland  ,  chouillinous  , un petit peu de moi
Septembre 2008- juin 2009  ,  Baobables poissons dans l'eau
tricot et tendre couture  , trois Pom'   ,  Bobo blog
Silo  ,  Zoélioth  ,  keep moving forward
Titsev  , Mariiam
Agrippine"du vent dans les voiles"  ,  12 beaufort
le bazar d'Azélie  ,  manny créations
humeurs bonheurEntrez la porte est ouverte
C mouâ qui l'ai fait  ,  Ptitsy Moloko  ,  Corentine
Le point sur le i  ,  les trouvailles de Cacaille
Abcde...wxYz  ,  dansons la capucine
Marie MLG's Blog  ,  la Globule
Chez Diane

Publicité
Commentaires
A
ooooh, on dirait l'armoire d'une fée.....
S
c'est superbe ! de quoi finir ma couronne de l'avent par là ! ihihih !
M
je me suis jointà vous aussi ici <br /> http://mammig.canalblog.com/archives/2008/11/30/
M
j ai aussi participe pour la premiere fois, j aime bien ton jeu ! merci :-)
R
Ton adresse m'interpelle car je suis de Saint-Omer mais ne connais pas Arneke; est-ce dans le Pas-de-Calais ?
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité