Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
4 janvier 2009

Happy Sunday evening#12

Je me dois de vous donner quelques explications et aussi m'excuser auprès de toutes celles qui ont posté la semaine dernière pour le HSE#11 ... le jour de mon anniversaire !
Partie dans le Sud de la France pour fêter Noël chez ma soeurette (c'était d'ailleurs la toute 1ère fois dans ce sens , habituellement elle monte chaque année chez ma maman !) ... d'ailleurs elle même dont je voudrais parler ; m'interdit formellement d'annoncer ici quand je quitte la maison ...!
Mon amoureux changeant de boulot cette année ... n'aura pas de vacances tout de suite ... nous avons décidé d'aller skier au plus près de chez ma soeurette ... puisque nous étions déjà dans le sud et que l'enneigement a battu tous les records cette année là bas !
Gréolières les neiges fut notre destination pour 3 petites journées .
Une neige incroyable tant en qualité qu'en quantité ! soleil et ciel bleu ...
Et tout ça à 1 heure de Cannes ;-)
Skier le jour de mon anniversaire , c'était bien la 1ère fois ... en plus avec toute la famille ;ensemble sur les pistes ...
je me suis tellement régalée !
Il me fut donc impossible de me connecter suffisamment longtemps pour vous mettre toutes en lien !
Je vous remercie encore de vos doux messages ...

ski_on_my_birthday_2008

Zavez vu la neige ??!?
Et cette vue splendide sur les alpes du Sud ... un panorama incroyable !

Je ne pouvais pas non plus passer sous silence les exploits de mon fiston !
Au bout de 3 jours il skiait avec nous sur les pistes bleues tout seul comme un grand sachant freiner et tourner !
Quel plaisir de pouvoir partager un sport en famille ... même à leur rythme ;-)

_mile_1_re_bleue

Avec moi pour la 1ère Valse de l'année !!!

toujours la 1ère de l'autre bout du monde "Cosmic family"
Sept 2008- juin 2009  ,  Comment font les autresCoeur à l'ouvrage
Manny créations  ,  les poissons dans l'eau  , 3 pom' descend de son arbre
Corentine  , titsev  ,  Chouchouland
Mama Cami  ,  Silo  ,  Tante Arlette
Baobab  ,  Au fil des jours  ,  Virginie couture
Le bazar d'Azélie
C mouâ qui l'ai fait  ,  Fées maison  ,  Lilylou
Bounette et ses lutins  ,  ma prairie
Coton et champignon  ,  le blog de Yoko  ,  Chouillinous
Keep moving forward  ,  dessine moi des ailes  ,  Barbibouille
Les p'tits loups  ,  Gloubi et compagnie  ,  les trouvailles de cacaille
3 fois rien  ,  entrez la porte est ouverte  ,  vue sur
Abcde ... wxYz  ,  au fil des choses
Du vent dans les voiles

Et le grand retour de "Manquait plus que ça "

Publicité
Commentaires
A
Et ben voila j'ai la réponse à ma question ! lol <br /> Rendez-vous dimanche soir alors.<br /> ♥♥♥
E
une première.. et j'espère pas une dernière....
A
Suis affreusement en retard mais plus d'electricite !!! C'est fait aussi !!! Merci, pour ces idées !!
T
Bonjour.<br /> <br /> ça fait un p'tit moment que je suis ces HSE sur plusieurs blogs. Je m'y mets moi aussi...<br /> <br /> Merci pour cette belle idée !
A
Bon anniversaire Poppyrose !<br /> <br /> Pour le HSE, c'est posté...en retard...cocooning grave au coin du feu pour toute la famille hier, dernier dimanche de vacances oblige...<br /> Bises Poppy
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité