Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
6 janvier 2009

Jamais l'un sans l'autre

Ils sont vraiment incroyables ces deux là !!!
souvenez-vous cet été ... mon toutou nous offrait une
adorable petite boule de poil ...
Notre petite "Kitten" est toujours là (je vous ai épargné le mot Ch$*ù$! afin d'éviter des mots clés ;-))
Les animaux vivent dehors chez nous ... ne vous inquiétez pas ... ils ont tout de même un abris !
Mais leur endroit préféré est bien le paillasson de la porte d'entrée ... et TOUJOURS ENSEMBLE !
L'un contre l'autre , la petite lovée dans les poils du chien ... qu'il a en pagaille ... poil d'hiver de protection oblige !
La demoiselle suivant le chien PARTOUT dans le jardin ... le chien mange dans la gamelle du chat et vice et versa ... personne ne grogne , tout le monde partage !
Quelle belle histoire d'amour ces deux là !!!

jamais_l_un_sans_l_autre

Publicité
Commentaires
M
Jolis regards de 2 boules de poils. Commentaire très décalé, mais bien qu'étant déjà venue sur ton blog par le passé, cette photo là m'avait échappée.
P
Ça me fait penser à ma Câline : elle hait les chiens sauf la vieille golden retriever des voisins, qui lui sert de paillasson et de couverture chauffante !
L
J'avais suivi l'histoire, c'est incroyable !<br /> Je suis en extase devant ces deux bouilles, ils sont étonnants, les animaux sont parfois plus dotés d'humanité que certains humains.<br /> Mais ce chat, si un jour tu n'en veux plus, je suis preneuse ...... hooo, je me calme, j'en ai déjà deux à la maison !!!!!
L
trop chou ces 2 là.<br /> mon HSE#13 est en ligne.<br /> bises et bon dimanche, nous c'est bientôt fini.
M
Adorable, cela aurait pu faire un HSE extra...<br /> Mon HSE#13 est programmé, car 3 jours sans net.<br /> Bon week-end.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité