Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
6 février 2009

La chanson Kitsch

J'ai été taguée par Miss delfée "fées maison"
Je dois vous présenter Ma chanson "Kitsch" ...
Et pour tout vous dire ... celle qui m'est venue à l'esprit immédiatement ... est une chanson que j'écoutais il ya ...euh... quelques années (même pas honte ) et que j'aime toujours ... tellement elle m'amuse !

Je n'allais quand même pas vous coller ma chanson comme ça ... il me fallait l'illustrer ...

vac_08_2008_39_pola01 vac_08_2008_47_pola01


Découvrez Dalida!

Bahhh c'est malin maintennt , je chante à tue tête ... et les filles se moquent de moi ...

Publicité
Commentaires
S
C'est drôle, c'est la chanson préférée de mes pucerons en ce moment (avec "Louxor, j'adore" de Philippe Katherine). Je ne sais plus comment m'est venue l'idée de leur chanter mais maintenant elles réclament "bikini" tous les jours en sortant du bain. Fini les comptines et fabulettes !
N
Nous l'avons eu à mon cours d'aquagym d'hier !
C
J'ai plus de plug-in depuis que j'ai laché internet explorer pour mozilla firfox, impossible d'installer adobe flash player...<br /> Alors je ne peut pas écouter la chanson, donc j'essaie de deviner d'après les photos...<br /> je dirais quelque chose du genre :<br /> coquillage et crustacés?, ou est ce que tu viens pour les vacances?<br /> Alors j'ai deviné??
B
et tu imagines pourquoi ça fait plus de 20 ans que je crée des bikinis le tien d'ailleurs ressemble bien aux miens!!!tu l'as toujours???<br /> biz
P
rhoo j'adore ! HSE "haut en couleurs" posté
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité