Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
8 février 2009

HSE#17

Happy Sunday Evening#17

Vous vous rendez compte ... 17 ème semaine ... avec de plus en plus d'adeptes , des retrouvailles chaque WE !
Merci infiniment d'être là chaque dimanche avec moi ... de ce partage ... de tant d'ondes positives !
Ce week end , comme je vous l'avais annoncé , a une petite saveur particulière ... le 11 février prochain , je fêterai mes 3 années de Blog (et d'ailleurs c'est aussi un autre anniversaire ... là j'en parlerai mercredi !)
Et sincèrement , jamais je n'aurai pensé que cette aventure durerai autant de temps ... et je m'y suis profondément attachée (pas étonnant , quand j'aime je suis vite accroc !)
Des rencontres "en vrai" que je n'oublierai jamais ... de belles et magnifiques amitiés ...
Des rencontres virtuelles ... que j'aimerai passé au mode "en vrai" ...
*******
Et puis tout ce petit monde qui vient me rendre visite discrètement ... comme d'autres l'ont fait ... et j'avoue que les réponses sont toujours étonnantes et enrichissantes ... j'aimerai que toutes celles qui ne laissent pas souvent ou pas de messages s'exprime pour une fois !
Pas besoin spécialement de participer au HSE ... juste un petit mot pour vous découvrir , savoir d'où vous venez ...ce qui vous plait ici ...
Je serai très contente d'en savoir davantage ...

3 Ans

blog__anniv__HSE

Je vous attends donc pour fêter ça ... Haut en couleurs

Un petit rappel pour le règlement spécial du HSE d'aujourd'hui !
une photo haute en couleurs et gaie ... c'est le mot d'ordre ...
Pour le vote de LA PHOTO gagnante ... Miss Loulou se fera un plaisir de l'élire dès demain lundi ... ce soir il sera un peu tard pour elle ... afin de permettre aux retardataires de la nuit et du lundi matin ( vous inquiétez pas ... j'aime beaucoup ça aussi le le lundi matin ;-))
et pour la plus assidue des HSE participantes ... je vais compatibilser celle d'aujourd'hui aussi...

SEE YOU IN A FEW MINUTES
Avec moi dans cette avalanche de couleurs

Cosmic family  ,  Bubbles and cream  ,  Comme ci comme cat
Deux petites bulles  , Corentine  ,  Tout Silo
Manny création  ,  Chez Laurette c'est chouette  ,  C'est quoi ce bazar
Zoélioth  ,  Les poissons dans l'eau   ,   Mulot bricole
La famille galinacée    ,  Julie adore   ,  Les coulisses de Sophie
Les calissons   ,  Couleur passion   ,  La minute papillon
Vue sur   ,  Titsev etc ...  ,  Mon joyeux bazar
Bobo family  ,  Erika and co   ,  Froufrou et capu
La Globule   , Chouillinous  ,  Les papilloneries d'Aricia
Keep moving forward   , Chouchouland  ,  Passez quand vous voulez
Mariiram   ,  D'un bout du monde à l'autre   ,  Tante Arlette
C moua qui l'ai fait   ,  Kankanbleu   ,  Lao sur la colline
La vie ici  ,  Apple Juice  ,  les marrons bleus
Dessine moi des ailes  ,  dans la rue des 4 chiffons
Quand barbibouille brode  ,  Du vent dans les voiles
Du champagne et des fraises  ,  Le coin de Ninie
Tricot coeur et tendre couture  ,  A l'heure de la sieste  ,  Frisette
Mes étoiles   ,  Comtesse   ,  Granoland
Les petits pois  ,  Luna dans la lune   Au fil des jours
Au fil de mes rêves  ,  Fallait pas me faire envie   ,  Monster Plazza
   Les 4 rats   ,  A fond la caisse   ,Chez alli
C moi d'abord   ,  Une souris dans mon dressing 
MelindyHop
On va voir si je m'y tiens  ,  Rouge Nahsam   , Fées maison
Cinq à sept  ,  blabla..etc   ,  lavandula et Cie

Publicité
Commentaires
P
recente sur la toile, j'ai découvert ton blog il y a peu et grâce à toi fleurissent de magnifiques photo le dimanche sur toute la blogosphère, pour ça merci ! pourquoi pas me laisser tenter par le prochain ! Et merci également pour ta bonne humeur si communicante ... elle passe à travers la toile si si ... Happy happy 3 Poppy
V
Bon anniversaire ! <br /> Bon,aujourd'hui, tu as eu les félicitations de la maîtresse pour le bandeau de Juliette !<br /> ;-)
A
je sors de mon sous marin pour te dire que je lis ton blog depuis au moins 2 ans !!! tres bon anniversaire et continue ...
M
très très joyeux bloganniversaire poppy! je trouve que toutes ces couleurs te vont parfaitement bien. Tu sais les photos du post de dilmanche étaient destinées à un HSE, et ppuis je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre mon bla bla...
A
je sors de mon sous marin pour te dire que je lis ton blog depuis au moins 2 ans !!! tres bon anniversaire et continue ...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité