Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
13 mars 2009

Mon salon plié en quatre !

Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire ... mais les petits challenges sont très amusants car ils dévoilent un peu de nous toutes ... et j'avoue que j'ai pris un malin plaisir à aller faire la curieuse dans vos salons !
Pour
Zoloma "le point sur le i " ...
Je sais , je suis un peu en retard ... mais j'ai pas vu qu'il y avait une date limite nan ??

Quatre Objets qui me plaisent dans mon salon
And WHY

salon1 salon2
Deux tableaux offerts par ma maman pour mon anniversaire ...
Mes piles de serviettes anciennes ... sur une chine , je ne peux y résiter ...

salon3 salon4
Une console (marbre/fer forgé) et encore quelques petits anges !
MON petit coin avec mon sac tricot (fouilli fouilli mais il y a tout !)

Pas facile pour moi de choisir , 4 objets ... je suis un peu fétichiste , je garde tout et n'importe quoi !
Il y en a partout ... je ne sais pas vivre autrement ...j'ai besoin de tous ces objets !
Et puis parfois , je suis en totale admiration devant ces maisons où rien ne traine ...
Déco zen , épurée ...
Et puis finalement , je sais que je ne pourrais pas ...
Parfois au grand désespoir de Mr ;-(
J'aime mon univers varié et hétéroclite .

Publicité
Commentaires
C
Jolie collection de linge ancien :)
C
J'aime aussi les décos simple & épurée , en revanche j'y arriverais pas non plus , et pas sure non plus que ça me plaise CHEZ moi!<br /> Très jolis les p'tits anges!
C
Comme je te comprends ! Je suis comme toi au grand désespoir de mon chéri, je garde tout au cas ou ...<br /> Mon HSE sera posté à 17 h00 !!!<br /> Bonne fin de week end
L
j'ose pas le faire , je déménage dans peu de temps et c'est du grand n'importe quoi mon salon.<br /> sinon, mon HSE#22 est posté ; bon dimanche
C
tropjoli on a envie de se lover dans un canapé!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité