Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
11 mars 2009

Moor

Depuis toutes ces années que je tricote , j'ai au moins appris une chose ... ne pas se décourager (d'ailleurs y a pas qu'en tricot ... c'est valable pour la cuisine aussi ... macaroner , macaroner ... pffff )
Ne pas rester sur un échec ...
fichu Grr ...
Etre satisfaite (et même plus) du dernier ouvrage terminé ...
magnifique Birch ...
Le tricothé à Lille ... que j'affectionne tout particulièrement ... de très bonnes copines ... de beaux échanges !
(Pssiiit Sophie tu nous manques ;-)

Et là ... un modèle découvert grâce à Florence ...

Moor de Kim Hargreaves

MOOR_MAN_L
British à souhait ... je l'adore !
C'est amusant ces titres de modèles ... j'adore aussi !
Et à la vue de ma collection de pelotes de Yorkshire tweed 4ply que je m'achète régulièrement aux soldes in England ... c'est LE modèle pile poil qui ira parfaitement pour Emile.

Des débuts frénétiques ... je vous jure ... Même Gregory HOUSE n'a pas réussi à m'empêcher d'avancer!
Un mix donc du dessin original avec un modèle débardeur récupéré sur un catalogue Phildar qui soit dit en passant ... s'améliore dans le stylisme ... moins dans la qualité des fils !

moor__mile_03_2009

Fière de ce début de jacquard ...
Un plaisir fou (si si ) retrouvé ...
Une laine tellement belle et agréable à tricoter !

Suite au prochain épisode ... sur le modèle original ;-))

Publicité
Commentaires
K
Quel courage ma Poppy ! J'ai bien envie de voir le tout fini !
A
ça m'épate! j'ai essayé une fois le jacquart: juste un pauvre lapin au milieu d'un pull et ça a été la cata... ceci dit, je suis nulle même en point mousse alors, fallait pas rêver!
N
la vache! ça c'est du tricot! J'imagine très bien ton Emile dans ce débardeur!
N
J'aimerais beaucoup savoir tricoter, alors je ne peux qu'être admirative devant ce si joli début.
L
oh la la, je suis époustouflé par un si joli travail ! Bravo !!!!<br /> moi avec ma pauvre tête de chat que j'ai refais 3 fois...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité