Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
5 avril 2009

HSE#25

Happy Sunday Evening 25

Une petite séance photo super amusante avec Eloise sur le trampoline ...
Déclancher le mode rafale sur l'APN et hop c'est parti !
Il me fallait juste une seule photo pour la chemise de nuit "Home made" pour ma grande qui avait passé commande (choisir elle même les tissus et la forme !!!)...
Le soleil était tellement présent cette semaine que même les tongs étaient de sortie.
Petite chemise de nuit légère en liberty Chrystal Forrest et je ne sais plus quel autre petit nom pour le haut .
Sur une base d'un patron Citronille "Solveig" mais sans les manches ! et rallongé pour une chemise de nuit ...

jump1

Et comme je suis le chef du HSE ... Nan mais des fois !!!
Je me permets de vous ajouter un petit Slide ... il y avait longtemps !!!

Happy avec moi ce soir ...

bah oui je sais je poste tôt aujourd'hui ... je suis de sortie ce soir et le jardin n'attends pas en cette période!

Sur un air de chez moi  ,  3 pom'  ,  2 petites bulles
Bric à brac nature  ,  D'un bout du monde à l'autre  ,  Par isci les enfants
Ortolan's life in Madrid  ,  Eguzkilore  ,  La fenêtre rose
Mademoiselle A aime bien  ,  Blabla etc ...  ,  Epistyle
Lila fanfreluche  ,  C'est quoi ce bazar  ,  Une grenouille dans mon désert
Carnet ordinaire  ,  Mulot bricole  ,  Corentine
De belles saisons  ,  Rouge cerise  ,  Le roi et moi
Vue sur  ,  Tricot coeur et tendre couture  ,  Binoo créations
Scrapaventure  ,  Dans la tête de Luce  ,  Du temps pour moi
Julie adore  , Chouillinous  ,  Un et un feront six
Bleu grenadine  ,  Une souris dans mon dressing  ,  L'armoire de Léo et Lisa
Au fil des jours  ,  Mes couleurs à moi  ,  Le chat qui pêche
Sept 2008-juin 2009  ,  il était une fée  ,  L'autruche bleue
Les trucs de Matj  ,  Zoélioth  ,  Dans la rue des 4 chiffons
Bobo family  ,  Kankan and Co  ,  Tout ce que j'aime
Sous le parasol  ,  Astiiko and Co  ,  On va voir si je m'y tiens
Titsev  ,  Les marrons bleus  ,  Miss K et MarsupiÔ
La vie ici  ,  C mouâ qui l'ai fait  ,  Les adresses de VM
Froufrou et Capucine  ,  Châtons d'aiguilles  ,  Keep moving forward
Au fil du temps  ,  Au pays de carla et Coralie  ,  Noushine and sons
Chouchouland  ,  Abcde ... wxYz  ,  Mes 3 soleils
Aux petits bonheurs de Sophie  ,  Creamel  ,  Les herbes du jardin
Les aventures de Patricia  ,  1000 et 1 jours  ,  Cousette et bout de laine
Les poissons dans l'eau  ,  La fée niasse  ,  Le blog de pozzinette
Les bêtises à deux  ,  Kat'à strophes  ,  L'atelier de Miss boule
L'atelier de Titine  ,  Madame Pic pique  ,  Pipou et vous
Lao sur la colline  ,  3 x rien  ,  Tous les jours dimanche
Mamacami  ,  Cinq minutes 30  ,  Les 4 rats
Mes étoiles  ,  Fallait pas me faire envie  , le petit mOnde de Nini
Le bazar d'Azélie  ,  Le monde de Gwen  ,  les 10 doigts de dame Tana
Demain je fais quoi  ,  Granoland  ,  les p'tits loups
Les garçons des étoiles  ,  Beautifullthings  ,  les petits bonheurs
Anzil  ,  chez Miss Peg  ,  Augustin & Augustine
Du vent dans les voiles

Publicité
Commentaires
G
tres belle photo! il a l air de faire vraiment chaud...<br /> geraldine a tokyo
L
Bon j'ai raté le HSE, trop occupée au jardin ! Mais je retiens l'idée de la solveig sans manches, pour faire un top de grande fille comme moi ça peut le faire aussi, non ?
K
Super la chemise de nuit,j'ai passé un super dimanche mais j'ai oublié mon apn car on étaient invités.En plus on a fait des parties de flechettes on s'est poilés hihihi bisouille
K
Je suis la mauvaise élève. Celle qui a la flemme de bloguer et passe ici 2 jours après le post !<br /> Ta fille est extra. J'adore ces photos, la musique ... ça met du beaume au coeur<br /> kiss poppy
A
Il me semble que j'ai oublié de te prévenir que j'avais posté !<br /> Bonne semaine Poppy !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité