Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
19 avril 2009

HSE#27

Happy Sunday Evening

Ma 2 ème brocante de l'année m'a apporté son lot de belles surprises ...
mon budjet de départ a explosé ...
mais de bien belles trouvailles ... un pur régal à chaque déplacement ... oubliée la fatigue !
Moi qui ai toujours un mal fou à sortir du lit ... pour ne pas réveiller mon amoureux ... je me lève très très vite.
Quelques kilomètres avec une ou deux amies ... le temps d'une petite discussion ... et puis l'excitation des futures découvertes ... bref j'adore ça et je sais que je ne suis pas la seule !
Une promesse cette année ... remettre en état , un petit coup de peinture ou de patine le plus rapidement possible après l'achat !
Bon ben c'est pas gagné ... mais si je m'y tiens ... ça devrait aller ... tiens tiens puisque j'arrive à compter mes points et que ça marche (si si il y a du kilo en moins ) ... restons positive sur le coup !!!

tr_sors_de_brocante

Et chez vous ce dimanche ... ça se passe comment ?

Mademoiselle A aime bien , A l'autre bout du monde  , Corentine  ,  Bleu grenadine
D'un bout du monde à l'autre  ,  Ortolan's life in Madrid  ,  Les Ringot's five
Sur un air ... de chez moi ...  ,  C moi d'abord  ,  Maryfil
Lila Fanfreluche  ,  Sept 2008-juiun 2009  ,  L'armoire de Léo et Lisa
Les poissons dans l'eau  ,  Pois chiche et graines de fées  ,  Tricot coeur et tendre couture
L'autruche bleue  ,  Blabla etc  ,  Mars Avril Mai  ,  Passez quand vous voulez
Binoo créations  ,  Manny créations  ,  Julie adore
Chouchouland  ,  Une grenouille dans mon désert  ,  Les adresses de VM
L'Ange mimosa  ,  Dans la tête de Luce  ,  Entrez sur les terres du clan Campbell
Rouge cerise  ,  Chouillinous  ,  Nouschine&sons
Froufrou et Capucine  ,  Cristalline  ,  Bobo family
Le roi ...et moi  ,  La plume d'Isis  ,  Lavandula et Cie
Il était une fée  ,  Par icsi les enfants  ,  Les marrons bleus
Ma petite bohème  ,  La globule  ,  Miss K & MarsupiÔ
Keep moving forward  ,  Eguzkilore  ,  Mais comment font les autres
1000 et un jour  ,  Nadi étoile  ,  Mon joyeux bazar
Zoélioth  ,  Les petits pois (sont rouges)  ,  Yokoblog
Du temps pour moi  ,  Lily lou  ,  Mes 3 soleils
L'atelier des lutins  ,  Au pays de Carla et Coralie
3 petits cailloux  ,  Mulot bricole  ,  Les coulisses de Sophie
Y a pas d'âge pour avoir du style  ,  Augustin & Augustine
Annuaire artisanal d'un petit coin de blog
Les 10 doigts de dame Tana   ,  Les petits bonheurs  ,  Kan kan and Co
Penn ar bed  ,  Granoland  ,  Melindy hop
La vie du keks  ,  L'atelier de Titine  ,  Luna dans la lune
Trois fois rien  ,  Ma grande bussière se fait belle  ,  Mater est ronde
Pozzinette

Publicité
Commentaires
O
hle dimanche c'est bien, partir en vacs, c'est mieux ! si tu veux gagner une super croisière à 6, le long de la méditerranée pour faire bronzer ta peau et tes cheveux, ça se passe par ici !!<br /> http://tendances-vacances.doriance.com/<br /> <br /> Go, go !!!
G
j'adore ce téléphone ! Mon HSE est posté, enretard mais posté... bonne soirée chère Poppy
G
waouh.... nous aussi on a les mêmes valises.... de couleur verte..... année 70.....
M
Belles trouvailles!!!
D
moi aussi j'ai joué !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité