Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
17 mai 2009

HSE#31

Happy Sunday Evening #31

Visite d'une bien chouette expo " la Biennale de céramique" à Steenwerck ... un petit village de Flandre.
Partie avec ma grande ... rien que nous deux ... main dans la main ... j'aime ces moments !
La découvrir encore et encore ...
c'est amusant de la voir s'extasier devant le travail des artistes ... et aussi de se rendre compte que ses goûts ne sont pas très loin de moi ...

expo1 expo2

Et finalement , je ne pouvais me résoudre à vous proposer une et une seule photo ...
Mes 2 objets préférés ... j'adore ... je serais bien laissée tenter !
Mon porte monnaie beaucoup moins, dommage ohhh dommage  ...
Ce qui ne m'empêche pas de reconnaitre le travail des artistes ...
le temps passé , le talent ...

expo3 expo4

Avec un pointe de préférence pour celle de droite !!!

Tu vois Florence , je n'ai pas pu résister ... Eloise était enchantée ... en 5 minutes notre décision était prise ... et hop dans la voiture !
Je me suis régalée !

Et vous ... qu'est ce qui a rendu "Happy" votre week end ?

C. tout moi  ,  Des croix et du tricotUne touche de
L'atelier de TaraA l'autre bout du mondeL'armoire de Léo et Lisa
Le Roi et MoiEguzkiloreMars avril mai
Les jeux de MyrtilleNouschine and sonsChouillinous
Tricot coeur et tendre coutureL'autruche bleueChouchouland
Comme-ci comme CatLe blog de Amélieben mince alors
Manny créations , Sept 2008- juin 2009clé de vie
Julie adoreLes adresses de VMMes couleurs à Moa
Fée des brumesGraine de princesseLe bazar d'Azélie
ScrapaventuresApple juiceBleu grenadine
Mulot bricoleLes marrons bleusCarnet ordinaire
Jules et AurèleA deux pas de la merDu vent dans les voiles
Sur le chemin , j'ai rencontréMaryfilLe joli monde de Lilou
Mademoiselle A aime bienEli le blog  ,  Lao sur la colline
Les petits bonheursMisty BlissDans la rue des 4 chiffons
Nadi étoileKeep moving forwardLila fanfreluche
Les trouvailles de CacailleD'un bout du monde à l'autreSous le parasol
Binoo créationsArthur mon héros2 moiselles prunelles
Passez quand vous voulezQui m'aime me suiveLes p'tits loups
De belles saisons à partagerAnisbeeLe bric à brac de Nine
Augustin-AugustineCristallineTout ce que j'aime
La dame des CrysAlex bidouillesLali clafoutis
Quand barbibouille brodeLouadeliasTitsev
# En surfaceAlice Blabla etc
Ma petite bohèmePenn ar bedles poissons dans l'eau
Bonbon RampickSi on me l'avait ditLuna dans la lune
My life à moile blog de PatriciaLe chat qui pêche
Au présent composé3 x rienDes cirés et des bottes
Fées maisonKat à strophesLa Quinta

Publicité
Commentaires
E
Nouvellement lilloise, j'ai vu l'annonce de cette expo mais malheureusement le week-end était déjà chargé... alors merci de m'en donner un petit aperçu...
F
bonjour,<br /> <br /> un peu à la bourre (enfin, j'ai oublié quoi), mais je viens de poster aujourd'hui mon premier HSE sur mon blog.<br /> <br /> je vois que les autres participantes viennent te laisser un commentaire alors je fais pareil.<br /> <br /> bonne fin de semaine!
L
Ooh! j'aime beaucoup ces céramiques! c'est pas évident de voir des céramiques sympa sur internet!<br /> Merci! et merci pour le souvenir à Cagnes. Je ne sais pas encore si j'exposerais en Août...
T
avec du retard... sans doute trop...
T
Très joli en effet!<br /> HSE posté hier soir mais j'ai oublié de le signaler ici...(rougit très fort et part en courant..)
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité