Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
20 septembre 2009

HSE#3 ... saison 2

Happy Sunday Evening#3

La semaine qui vient de s'écouler fut très intense émotionnellement .
Hier , samedi fut une magnifique journée dédiée à une petite fille extraordinaire .
Le soleil brillait tellement qu'on aurait cru que de là où elle était ... elle nous envoyait des rayons de lumière , de douceur , de partage ...
C'est ainsi que je l'ai ressenti ...
Les messages entendus hier ont été merveilleux et plein d'espoir .
Me concentrer sur mon HSE d'aujourd'hui m'aide beaucoup ...
Vous sentir déjà prêtes à envoyer toutes ces belles photos remplies d'ondes positives me réjouit d'avance.
Les petits mots qui m'ont été adressés ont été extrêmement précieux ... merci à vous toutes .

***********************************

concentration
Concentration

OU

bille_de_clown
Bille de Clown

Ready ???

A vous ...

Froufrou et Capu , Creamel , Recogiendo Txibiritas
Fashion Campagne , Manny création , L'armoire de Léo et Lisa
Toutes ces choses , Mon petit jardin , Kankan & Co
Tricot coeur et tendre couture , Y a matières , C'est maman ka fait
Les 10 doigts de dame Tana , Les jeux de Myrtille
Happy birthday to Corentine
La dilettante , Kalila , Les petits bobos , Dans mes tiroirs
Blabla etc , Petites choses et d'autres , Du riz au ketchup
Scrapaventures , Célestine du fil des bobines , Moustic & Co

Arthur sunshine &Co , Trilean's family , Passionnément
Les aiguilles de Benki , Mary , Moustic créations
Les marrons bleus , C'est quoi ce bazar , Tricky pumpkin
Sept 2008-juin2009 , My life à moi , Ortolan's life in Madrid
Petite pimprenelle , Un zeste de Clemmmh , Chatons d'aiguille
Sur le chemin , Titsev , A l'ombre des micocouliers
Chouchouland , L'atelier des lutins , Virginie couture
Quand Barbibouille brode , Lady of the flowers , Les petits bonheurs
L'atelier d'émilie , Thalie à Paris , Bounette et les Lutins
Y a pas d'âge pour avoir du style , L'esperluette , Diabolo et grenadine
Bulle de Saem , Chez Laurette c'est chouette , Des croix et du tricot
Joyeux fouillis , Tendre canaille , Le roi et moi
Créa Cécile , 1000 et 1 jours , Carnet ordinaire
Après l'école , je couds , je tricote , Keep moving forward
3 ème étage à droite , Dans la tête de Luce , L'ange Mimosa
Dans la rue des 4 chiffons , Une idée dans la tête , Aux petits bonheurs de Sophie
Fais pas ci ,fait pas ça , The Yokoblog , Au Phil de Lo
Dans la bulle de Cis , Du côté de chez moi , Nouschine & Sons
Croque madame , Alice , Demande à maman
Misty Bliss , Maison Bastille , Aux cinq buis
Rue des blés , Le clan des margouillats , Va falloir partager
Les filles , Loin de Zanzibar , Arlette aime les tartelettes

Cosmic family , Les moutons de Kalou , L'atelier de Pimprenelle
Les doigts tordus , Mes étoiles , De belles saisons
Du côté de chez Ma' , Du vent dans les voiles , Un petit peu de moi
Le blabla de Titimoune , Liberté de pinceaux , Dessine moi des ailes
Anisbee , Ma p'tite bicoque , Bleu grenadine
Chez Miss Peg , Des cirés et des bottes , La dame des Crys
Bienvenue chez Cris , Les coulisses de Sophie , Maman blablatte
Augustin-Augustine , Madame pic  pique , En attendant notre Mogette
Caro créa , Chouillinous , Comme ci comme cat
Petit Patapon , Les 4 saisons de Marie , Valérie's cormer
Fées maison , Le lapin d'Alice , La minute papillon
L'autruche bleue , Le blog de Patricia , Luna part II
3 X rien , Une pincée de thé , Apple juice
Manquait plus que ça , Kat'à strophes , Beau cou tout simplement
Zoé &Co , Lucylaine , Fée Lila
D'un bout du monde à l'autre , Les Lupa , Le ciel va tomber il faut le dire au roi
La flemmarde
, Au pays de Carla et Coralie , Au présent composé
Mes serins , Petits potins de chez moi , Pagaille
Mel art , Dans ma bulle , Quand la gaufrette croustille
Eguzkilo , Tout Silo , Eclater ma bulle
Madame rêve

Publicité
Commentaires
M
Mon univers à moi et plutôt scrapuleux mais j'aimerai bien jouer avec vous le dimanche soir....c'est possible ???<br /> Mme Agnès
P
bravo poppy d'avoir maintenu le HSE malgré la semaine éprouvante que tu as vécu ... la vie reprend le dessus malgré tout. Toutes mes pensées pour la famille de cette petite fille
M
Bonjour Poppy,<br /> Je ne me rappelais plus qu'il fallait laisser un commentaire quand on avait posté. C'est en ne me trouvant pas dans la liste que j'ai relu les consignes. Excuse-moi. J'y prenserai pour le prochain dimanche. J'ai posté hier matin pour celui qui vient de passer. Bonne semaine à toi !<br /> Amicalement,<br /> Marlène
L
Ai posté sur mon blog mais j'ai zappé la validation de mon com... Tête en l'air que je suis... Très sympa tes photos... Bises.
P
zut -tu ma zappé mais c est pas grave plein de bizous
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité