Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
4 octobre 2009

HSE#5 ... saison 2

Happy Sunday Evening #5
Saison#2

Retour au quotidien depuis notre petit week end d'amoureux ... (fabuleux, ensoleillé et reposant)
Un fête locale ... une bonne raison de faire parler de l'école de théâtre ...
Après juste 2 cours et une bonne dose de mémorisation ... une histoire de "géants" à raconter ...
Le géant de mon village "Jean le bûcheron"
Eloise en est à sa 4ème année de théatre ... dire qu'elle adore serait presque trop léger .
Son rêve du moment ... devenir "actrice"  !

th_atre_rue_1

Une particularité sur l'une des 3 fenêtres de toit en arrière plan ...
Devinette avec petit cadeau à la clé !!!
Celle qui découvrira qu'elle est cette particularité ... se verra ,récompensée d'une spécialité locale sucrée et une autre petite surprise  !
EDIT: je sens que la devinette serait un peu difficile sans un indice supplémentaire ...
et et et ... cela me concerne , moi ;-)
EDIT 2 : ok ok le mot "particularité" est effectivement un mot un peu mal choisi certes ...
mais l'une d'entre vous a déjà deviné !!!
Et c'est la fenêtre de gauche qui est spéciale pour moi ...
rien à avoir avec l'aspect extérieur !

allez allez patience , j'en dirais plus ...euhhh dans 1 H !!!!
EDIT 3 : bien vu petite pimprenelle
c'est bien la fenêtre de la chambre de mon enfance !

th_atre_rue_2th_atre_rue_3th_atre_rue_4

Oui oui ... j'ai triché encore une fois ... 4 photos !

En compagnie de ...

Cosmic family , Petits potins de chez moi , Du champagne et des fraises
Mars avril mai , Diabolo grenadine , Les trouvailles de Cacaille
Zoli pour Rose , Tricot coeur et tendre couture , Toutes ces choses
Meli melo Breton , La globule , Creamel
L'autruche bleue , Recogiendo Txibiritas , Quand la gaufrette croustille
Dans mon bocal , Croque Madame , Maison Bastille
Les jeux de Myrtille , Le clan des margouillats , L'armoire de Léo et Lisa
Petites choses et d'autres , Many créations , Chez moi comme chez vous
Liberty chérie , Moustic & Cie , C'est quoi ce bazar
Comme la lune , Tendre canaille , Moustic créations
Les trésors d'Azélie-Marie , Eguzkilore , Ma boite à m'Alice
Mon petit jardin , Ma life à moi , Au fil des jours
Après l'école , Célestine du fil des bobines , Passionnément
A l'ombre des micocouliers , Du côté de chez moi , Carnet ordinaire
Mille fleurs , Le blog de ben & Piuf  , Virginie couture
Dans la rue des 4 chiffons , Titsev , Lilatagada
Scrapaventures , Entrez sur les terres du clan Cambell , Va falloir partager
Tricky pumpkin , Lila Fanfreluche , Trilean's family
Mademoiselle A , Au fil des choses , L'esperluette
Aux petits bonheurs de Sophie , Un zest de Clemmmh , Madame Pic Pique
Les marrons bleus , Le bric à brac de Nine , Passez quand vous voulez
Corentine , Le journal de petit junior , Petite pagaille
2moiselles prunelle , Mademoisel'Lo , Même avec 2 mains gauches
Lou et les moutons , Poupouniette & Cie , Lady of the flowers
Comme la lune , Blabla etc  Chouillinous
Fairy's fabric , De belles saisons , L'atelier de lali clafoutis
Bulle de Saem , loin de Zanzibar , Anisbee
Frisette , Créations d'anges , Les marrons bleus
La dame des Crys , Dans mes tiroirs , Comme-ci Comme Cat
L'ange mimosa , Keep moving forward , Les 10 doigts de dame Tana
Du côté de chez Ma , Dans la bulle de Cis , La patate douce
Misty bliss , 5min 30s , Alice
Ma p'tite bicoque , Des cirés et des bottes

Un HSE particulier qui me tient à coeur à voir chez elle et à diffuser ++
Casa dolce casa

Les 4 rats , Clarinette , Patounes & Co
Boubou tik , En attendant notre Mogette  , Dans les étoiles
Les dimanches de Violette , Eclater ma bulle , Bienvenue chez Cris
C'est mouâ qui l'ai fait , Luna dans la lune , Augustin-augustine
Joyeux fouillis , Les doigts tordus , Les aiguilles de Benki
Le joli monde de Lilou , Les petites bafouilles de Lyely , Chez Miss Peg
Au pays de Carla et Coralie , Les poissons dans l'eau , Valérie's corner
Bubble Bee , Mademoizelle Rose , Froufrou et Capu
Les coups de coeur de M'line , Vue sur , Nouschine & Sons
Petite Pimprenelle , Chroniques éparses , Lao sur la colline
Mes étoiles , Dessine moi des ailes , L'atelier de pimprenelle
Les petits bonheurs , Cloche merle , Aux cinq buis
Les demoiselles , Maman blablatte , Où vas le vent?
C'est pas sérieux , Zoé & Co , Fée Lila
Le blog de Patricia , 1 2 3 trésors , Lucylaine
3 Xrien , Kat' à strophes , Pic et pique et collegram
Beau-cou , Mes serins , D'un bout du monde à l'autre
La flemmarde , Melle Sophie , Penn ar bed
Mes couleurs à mOa , La course folle de kalila , Mes p'tites zhumeurs
Nadi étoile , Marlène aime la laine , Arthur sunshine & Co
Tout Silo , Les p'tits loups

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Poppyrose!<br /> Comment fait-on pour participer au Happy Sunday Evening?<br /> On met juste une photo le dimanche soir? ou il faut s'inscrire sur un blog avant?<br /> Bonne soirée!
A
Oups, j'avais oublié le petit com' pour dire que j'avais posté mon HSE hier...
A
Et comme toutes les semaines, tel le lapin blanc d'Alice, je suis en retard... Mais finalement, j'ai enfin posté mon HSE !<br /> Et les 4 photos, c'est pour nous prouver que ta fille est magnifique, quel que soit l'angle de vue avec lequel elle est prise. Bonne semaine.
G
en ligne ! en retard certes mais bon il n'est que 10h du matin lundi pour moi... et le dimanche c'est juste impossible !<br /> bises et bonne semaine
V
j'étais avec vous - uniquement dans la pensée.. les photos sont restées dans l'appareil, pas le temps de poster<br /> pour la fenêtre, je suis contente d'arriver après le jeu, je n'aurais JAMAIS trouvé<br /> bises!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité