Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
6 octobre 2009

Tricot extra rapide

Depuis quelques années ... totalement "influencée" (héhé) par mes copines du tricothé de Lille ...
Je ne voulais plus tricoter de la laine Phildar car un peu chère pour une qualité pas toujours au top ...
Me faisant découvrir les laines Rowan , Debbie Bliss, knitpicks et autres alpaga de la droguerie et tant d'autres plus belles les unes que les autres ... je n'achetais plus rien chez Phildar mis à part les catalogues pour les modèles uniquement ...
Il faut bien avouer que depuis quelques temps ... phildar fait malgré tout un peu des efforts pour amméliorer la qualité des produits proposés !
Chaque année ,un petit tour en début de saison pour voir ce qu'ils proposent du point de vue "modèles"...
Surtout que mes minettes grandissent ...et pour trouver des modèles "ados" sympa  ... ça devient carrément compliqué !!

Bref ... le catalogue Automne/hiver enfant (N° 23) du 4-16 ans m'a offert quelques biens chouettes idées ...
Dont un petit gilet tricoté avec un fil pur synthétique aux aiguilles N°10 ...donc extra rapide { fil fourrure }
Fil utilisé aussi  chez Froufrou et Capu et chez Karine ...

suaznne_gilet_c
suzanne_gilet_a
suzanne_gilet_b
Dessous ... une petite blouse "russe" LUCO trouvée chez Madame Chacha
Une merveille !

Publicité
Commentaires
C
ça y est j'ai retrouvé !!! il me semblait bien que c'était chez toi que je l'avais vu ce joli tricot... j'aimerais me mettre à jouer des aiguilles et je pense que ce modèle pourrait convenir à une débutante? qu'en penses-tu?<br /> dans ce catalogue, le modèle est-il expliqué en 12 ans? merci d'avance. Val
F
une valeur sure ce gilet poilu et si joliment porté, qu'elle est belle ta demoiselle ... merci pour le clin d'oeil Poppy !!
M
En, effet, c'est un très beau champ bravo pour les photos!
L
un magnifique gilet pour une superbe princesse!!!t'as d'bôôôôs zyeux tu sais!!!!
A
Je ne sais pas ce que je préfère : les si beaux yeux de ta fille, son gilet ou sa blouse...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité