Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
11 octobre 2009

HSE#6 ... saison#2

Happy Sunday Evening#6
Saison #2

Ce billet HSE de ce dimanche est dédié à Hélène
Qui a plus que besoin de notre soutien ...

Câlins frère / soeur

Je suis toujours très émue de voir ma grande tellement attentive aux besoins de son petit frère , de l'amour qu'elle lui porte depuis sa toute 1ère minute de vie ... C'est certain , il peut et pourra toujours compter sur elle ...

bisou_fraternel
Ce matin , au lever ...

**********************************

Ce soir exceptionnellement ... je ne composerai pas ma liste de liens
Très touchée par ce qui arrive à Hélène ... elle avait participé au HSE il y a quelques temps ...
Mettre tous les liens chaque dimanche soir ... me prend environ 2 à 3 heures et 1 heure chaque lundi aussi !
Et même si l'engouement pour le HSE me fait extrêmement plaisr
Il n'en reste pas moins que je n'ai plus le temps d'aller à la rencontre de chacune de vous pour voir vos Photos HSE, mettre un petit commentaire , accueillir avec plaisir les petites nouvelles ...
Je sais que  je n'ai pas été présente auprès d'Hélène quand ses billets exprimaient une douleur , racontaient les difficultés de la maladie de son mari ...
Aujourd'hui , je m'en veux d'être passée à côté ... nos blogs sont pour la plupart un lieu de discussion , un lieu d'échange , un lieu où l'on peut exprimer nos sentiments qu'ils soient tristes ou gais ... je sais que même si la plupart du temps on ne se connait qu'à travers notre petit coin de blog et de ce fait que "virtuellement" ... n'empêche que lire les commentaires sont très souvent d'un très très grand soutien ...quoique puisse en dire certains ...

Ce soir , Si vous souhaitez aller à la rencontre des HSE girls et faire le plein d'ondes positive ...
Sans ma petite liste
Rien de plus simple :
Cliquer sur les liens de chacune d'entre vous au niveau des commentaires ...

Pensez donc à vérifier que votre lien est correctement rédigé

Merci à vous d'être là chaque dimanche ...

Chère Hélène ...
puissent toutes nos forces , notre courage et nos pensées affectueuses
te rejoindre ainsi que tes 3 enfants pour surmonter ces moments si difficiles.

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! Votre soutien me fait du bien, vous lire m'aide. Les journées sont si difficiles, j'espère très vite avoir un happy sunday evening.<br /> Bizzz
K
Je vais participer pour la première fois au HSD qui m'a l'air bien sympa a trés bientot dans mon Happy sunday evening.<br /> Et une trés trés forte pensée pour hélène je suis de tout coeur avec vous.
A
Heureusement que tu t'accordes des pauses liens une fois de temps en temps, je peux imaginer le temps que tu consacres à les inclure chaque dimanche et lundi. Toutes mes pensées pour Hélène, une femme et maman courageuse éprouvée par la vie.
L
Pas de HSE pour moi cette semaine, pas d'envie compte tenu des évènements! De tout coeur avec votre famille Hélène dans ces douloureux moments...
M
une hse plein de tendresse et 1000 pensées de Hélène
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité