Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
10 octobre 2009

A la quête du Graal ...

Le MITSI ... ce liberty est en passe de devenir un liberty de contrebande (n'est ce pas Karen? )
Peut importe la couleur ... quoique le gris est celui qui satisferait mon besoin !
Si si le gris !!
1 mètre ... juste un tout petit mètre ... mais rien que du Tana Lawn
QUI pourrait m'aider à trouver cette perle rare ???
Biensur serait tant remercié ... par un je ne sais quoi qui ferait plaisir !

mitsi
Le voici ...le voilà !!!

Publicité
Commentaires
F
Et oui, ce Mitsi est introuvable désormais !<br /> J'avais moi aussi cherché partout sur Londres et à défaut laissé un message sur mon blog... qui a été satisfait ! Mais je ne demandais qu'un tout petit morceau pour faire des accessoires... Revois peut-être ton métrage à la baisse (bien sûr ça dépend de ton projet !) et tu trouveras peut-être quelqu'un pour t'aider...
C
Et dans cette boutique ?<br /> <br /> http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5656659<br /> <br /> (je n'ai pas fouillé, mais il y a l'air d'en avoir vraiment beaucoup!)
C
J'arrive peut etre apres la bataillen mais j'en ait repéré la <br /> <br /> http://tissusenliberte.canalblog.com/<br /> <br /> A+
M
Poppy aurais tu un coupon de mennasse prune a me vendre ou echanger ?<br /> merci d'avance
C
Poppy j'en ai trouvé la :<br /> http://tissusenliberte.canalblog.com/archives/2009/10/12/15405749.html#comments<br /> c'est celui la ?
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité