Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
15 novembre 2009

HSE#11 ... saison2

Happy Sunday evening #11

Saison 2

Ouhlala comme je suis en retard !
Un anniversaire cet après midi ...
Je suis toujours aussi mal organisée ... j'aurais pu programmer ;-)

Jouer les indiscrètes derrière la porte de la salle de danse pour découvrir le thème qui sera dansé aau Gala de danse de juin !
A leur âge , je suivais aussi des cours de danse classique ... dans la même école , de merveilleux souvenirs ...

Et chez vous , comment était le Week end  ??

danse_c_4danse_c_3danse_c_2danse_c_1

Publicité
Commentaires
M
au toi tes trop bonne moi jai 13 ans
T
géniales ces photos !!
M
très jolies ces petites danseuses!j'adore
L
elles sont jolies comme d'habitude
M
Jolies ces petites ballerines...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité