Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
13 novembre 2009

tricot'13 ... part#11 l'accessoire !

Pour ce tricot'13 L'accessoire
Un bien chouette modèle que j'ai trouvé à "La petite boutique du comptoir"
Modèle gratuit .

Un châle très facile à réaliser , ultra rapide (j'en ai été surprise moi même ) ...
Tricoté avec une jolie laine à chaussette de la lainière de wazemmes (2,50 euros la pelote)
75% merino 25% polyamide
J'ai utilisé 2 pelotes entières et le début d'une 3ème ... aiguilles N°4,5

Le châle présenté sur le site a été réalisé avec du Cachemire "Habu" ...
Le cachemire Habu est d'une douceur , d'une finesse et les couleurs ...arghhhh
( Père noël si tu passes par ici !!)

t13_ac1

t13_ac2

t13_ac_4

t13_ac_3

Publicité
Commentaires
A
Les couleurs sont superbes, et merci pour le lien.
B
trés beau chale, superbes couleurs, j'adore...merci pour le lien, dommage que je n'arrive pas à ouvrir le fichier...snifff
D
Magnifiques châles!!! Bravooo, c'est un très beau travail!
L
très jolie :) le bleu te va tres bien c'est indeniable :)
C
comme il est beau ! j'admire... et les couleurs sont extras !!!!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité