Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
22 novembre 2009

HSE#22 ... saison 2

Happy Sunday Evening#12
Saison 2

Un week end bien chargé pour moi ...
Les enfants passent le week end chez leur grand mère ...
Tous ravis d'être ensembles , fabiquant des souvenirs d'enfance ...
Là bas , ils sont gâtés et choyés !
Et se retrouver le soir dans mon petit resto Belge préféré ... les assiettes ont toujours la côte auprès des enfants !
Tout le repas dans une seule assiette ... le plat et le dessert !

terminus

A voir la mine réjouie de mon fiston ... nul doute que l'assiette était appétissante !
Sans oublier les bonnes frites Belges !

Quel était le menu chez vous ce week end ???

Publicité
Commentaires
S
cette présentation, si avec ça, les enfants ne mangent pas, je ne comprends plus rien.<br /> C'est une très bonne idée que j'utiliserai pour mes filles, merci.
L
ouf, je suis enfin en bas :)<br /> super mimi la photo!<br /> vive les frites lol
M
Le menu était des plus simples, mais, on a fait fort au goûter, because, dimanche assez tiède et surtout humide !<br /> Bonne semaine.
A
C'est vraiment une délicate attention. Je comprends que les enfants apprécient.Le modèle a l'air simple à faire et fais manger des fruits aux enfants. Bises et bon dimanche.
L
ça c'est un beau déjeuné !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité