Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
18 mars 2010

Pinces "Poppy" ... By Emmy Moa

Quel joli petit nom ... Poppy 
Pour ces plus que jolies pinces à cheveux ...
je les adore
La forme , les couleurs ...
C'est malin , j'ai les cheveux courts maintenant ... quoique avec mes frisettes !
Je pense que je vais me laisser tenter !

Une nouvelle boutique en ligne s'est ouverte

By Emmy Moa

pinces_poppy_col_1

Un petit clic sur L'image et Zou direct dans la boutique

Publicité
Commentaires
G
Oh oui, moi aussi, je les trouve sublimes!
A
c'est ravissant !<br /> bises
S
Le site est très joli et les créations aussi, merci pour ce tuyau ;-)
S
Le site est très joli et les créations aussi, merci pour ce tuyau ;-)
:
Merci beaucoup chère "Poppy" ***
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité