Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
21 mars 2010

HSE#29 ...saison2

Happy Sunday Evening#29

Saison 2

Un dimanche pluvieux qui donne envie de rien ...
Un départ demain qui ne fait pas plaisir.
Une fatigue intense qui m'envahit depuis quelques semaines .
Malgré tout ... Ce HSE me permettra comme à son habitude de voir les côtés plus que positifs ...
une vraie méthode Coué .
Au courrier hier ; une feuille "bulletin trimestre 2" qui donne largement le sourire !
je me permets de vous livrer ces résultats car ma grande cocotte lit très souvent mon blog
et je sais qu'elle est très attentive et très fière quand je parle d'elle ...
Alors ... oui ma chérie , je suis fière de toi .
Je t'embrasse bien fort ... love you ;-)

****

Décidément ... je ne maitrise pas toujours tout !
Résultat , j'arrive pas à mettre un texte entre ma photo et la vidéo

Quoiqu'il en soit
à écouter sans modération
aucun surdosage
ça vous donne ...  joie , sourire et  Peps
Thanks a lot !

coll_ge_eloise

 

Ils sont incroyables ... j'adore !

Belle semaine !!

Publicité
Commentaires
C
Merci c'est très jolie<br /> http://www.42tipaza.com/forum/index.php
C
une superbe moyenne !!!
U
chapeau ma grande! continue comme ça et plus tard tu auras un beau métier qui te passionnera! x
N
et bien ... oui ! tu peux être fière!<br /> On applaudit ici aussi !!!<br /> les bonnes notes redonneront le sourire à maman... <br /> des bises !<br /> courage !<br /> Nath
A
Beaux résultats scolaires, il y a de quoi pour une Mama d' être fière !!! pour la fatigue rien de plus normale avec l' hiver difficile qui n' en fini pas !!! si je peux me permettre un petit conseil je me suis remise en mangeant de "l' acérola" ça se trouve en boutique bio !!! c' est encore plus puissant que la vitamine C et tout à fait naturel, et délicieux !! <br /> Quand au groupe ça me donnerai presque l' envie de reprendre le métroooooo !!!! bella giornata ciao ciao a presto, armella
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité