Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
11 avril 2010

HSE#32 ... saison2

Happy Sunday Evening#32

Saison 2

Un  vrai week end de printemps ...
Avec un soleil magnifique ...
Tea time sur la terrasse , les joies du jardinage après un hiver rigoureux
Pouvoir enfin faire sècher le linge dehors
Tous ces petits détails insignifiants mais qui font un bien fou ,fou ,fou !

Et le meilleur ...
Une vraie sieste au soleil

Sieste à géométrie variable !!!

sieste1

La mère et le père

sieste2

Le père et son fiston

*****

Excellente semaine à vous toutes !

Publicité
Commentaires
M
Oh ces photos me font fondre !!!
D
comme je te comprends; le soleil rend tout plus léger. Je me sens tout de suite mieux disposée, avec quelques rayons. Bonne semaine à toi.
C
Que c'est agréable ces premières siestes printanières ....<br /> Mon HSE s'est transformé en cauchemar hier soir, canalblog ayant décidé de ne plus télécharger mes photos, ... mon HSE tronqué s'est transformé en Happy Monday Morning
L
la sieste au soleil... MMmmmmh..... Encore un peu frais ici, mais ça va venir !<br /> Belle semaine !<br /> Bises,<br /> Alexandra<br /> P.S. Chez nous, un HSE de bébé !
T
chez nous soleil soleil et famille famille: pas le temps pour la sieste!!! HSE posté!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité