Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
24 juin 2010

Allez voter pour elle !

Vous savez ma soeurette ...
qui a fait parlé d'elle il y a quelques mois
concernant la surdité ...
Sa "maladie" l'a en quelque sorte
un peu obligée à changer d'orientation professionnelle ...
Opticienne de formation , Comédienne par passion ...
mais aussi , elle a  hérité de mon papa ...
un oeil de photographe !
le truc dont je n'ai pas hérité (rassurez vous y en a d'autres !!!)
Comme elle souhaite se lancer dans la Photo  ...

Elle s'est inscrite au concours de la FNAC ...
avec un magnifique tryptique !
Euhhh soeurette sais tu que je suis dingue des tryptiques !!!
A bon entendeur ... sans compter le studio Harcourt
Hum ...hum

Elle a donc besoin d'un maximum de vote !
Suivez le guide en cliquant

ICI

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour elle !

Publicité
Commentaires
D
Continuez à écrire ce genre de poste. Je serai votre lecteur fidèle. Merci
F
C'est fait bonne chance
B
je vais de ce pas admirer et voter
C
Triptyque magnifique !! J'ai voté pour lui parce qu'il me plait beaucoup !!! et mon HSE est en ligne !!!
F
hop dans l'urne, magnifique son triptyque !!!<br /> J'ai bien reu l'enveloppe et t'en remercie Poppy, ça part lundi !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité