Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
21 mars 2006

mes petites créations...

En faisant un tri dans les vêtements été des filles , pour une petite sélection ebay!
J'ai retrouvé les tenues des filles réalisées pour le mariage de ma soeur Charlotte...
Je ne sais pas ce qui m'a pris quelques semaines avant cet évènement , mais j'avais décidé de faire moi même toutes les tenues pour cette cérémonie: les miennes (2 !!) et celles des filles ...
je m'étais tout de même bien amusée!!

Pour une fois , c'était une pure création personnelle, sans modèle , sans patron precis!!
Cependant avec de bonnes sources d'inspiration comme Oilily et Mademoiselle petit boy!

Et voilà le résultat:

robe_suzanne_c_t__versorobe_suzanne_mariage_charlotte
Petite robe dos nu pour Suzanne...

eloise_salopette_versoeloise_salopette
Petite salopette dos nu pour Eloise...

Et la même année , dans le même esprit , utilisation et mélange de plusieurs tissus...

robe_coeur_multi_tissus
j'espère que Suzanne pourra encore la porter cette année!
c'est une petite robe que j'aime beaucoup, les 2 filles l'ont portée

J'aimerais savoir si vous êtes comme moi;... je n'arrive pas à me séparer des vêtements que j'ai fait moi même pour les enfants... je les garde précieusement ... pourquoi ?? allez savoir ...

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas encore d'enfants, donc je n'ai pas encore de vêtements à garder. Mais maman a gardé les vêtements qu'elle nous avait fait pour les recycler en patchwork et les patrons qu'elle ressortira le jour où je lui annoncerai une naissance prochaine !
P
ces petites robes sont splendides ! bravo à toi ! moi qui ai une petite princesse d'un an, ça me tente, ouh la la !
A
Moi non plus je ne me sépare que rarement des vêtements de mes enfants, bien que je ne les fasse pas moi même, du moins pas encore, je vais bientôt me mettre à la couture...<br /> Je les garde, qui sait, peut être pour mes petits enfants ?
C
tu as vraiment des talents de créatrice !
C
tres jolis ces ensembles<br /> et les tiennes de tenue on peut les voir ?<br /> moi je sais que ne pourrais pas me séparer de ce que je ferais ; de toute façon je garde tout et suis incapable de jeter quoi que ce soit<br /> christelle
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité