Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
17 mai 2006

un petit béguin pour Zélia...

Une amie a donné naissance , il y a peu à une petite Zélia et se plaignait de ne pas trouver de bonnet qui tienne correctement sur la tête de son bébé...elle s'est adressée à la bonne personne (en l'occurence , moi !) puisque j'avais tricoté pour mes enfants des petits béguins issus du livre "J'habille mon bébé" de Sylvie Loussier.Ces petits bonnets sont idéals car attachés sous le menton  donc ne tombent pas , couvrent bien les oreilles et donnent aux bébés un peu côté rétro que j'adore !!

Aller , hop , un peu de coton , quelques lignes ...une petite fleur en liberty (car le bon goût s'apprend dès le plus jeune âge , n'est ce pas ?!! ) De plus j'ai testé pour cela mes aiguilles circulaires ...un vrai régal finalement , et en plus ça prend moins de place! n'est-ce pas Sophie ???

bon vite vite ...j'ai rendez-vous tout à l'heure chez mon amie pour lui remettre le petit béguin!dscf0006

Publicité
Commentaires
E
encore une bonne raison pour regretter qu à 15 ans on puisse plus jouer avec sa fifille ! j' suis pas sure que ma LOUISE elle aimerait le beguin-d'sa-moman !! DOMMAGE !<br /> <br /> ps : euh le nom de -la-fleur-genre-coquelicot-que-t'aime-bien, est à la fin du post du 18/05 chez moi<br /> ton mail marche pas ...
I
en bleu, in blue, j'ai les yeux qui se croisent, moi :-D!
I
Je l'avais aussi réalisé en ble pour ma clara...et j'ai du tricoter une bonne partie de tout ce qu'il y avait dans le livre :-) !!!
4
Charmant ce béguin, toujours indémodable. Agréable à réaliser.<br /> Je note la petite touche personnelle, de la petite fleur en Liberty ;)
S
c'est tout mignon, le petit côté rétro, j'adore ;)
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité