Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
6 décembre 2007

Vintage Kidswap ...youpiiii reçu !!

Gâtée par Miss Céline ...

Quand , par un temps épouvantable , votre facteur arrive avec un colis ... alors là le soleil est finalement de retour dans la maison !!! Youpiiiii mon petit colis de Céline pour le vintage kidswap est arrivé !!! Voici ce que j'ai découvert ...

avintage_1

J'ai adoré pouvoir ouvrir mes petits paquets un à un en suivant un ordre bien précis ... si si j'ai respecté les consignes !

avintage2 avintage4
avintage3
De la lecture pour les enfants ...des douceurs pour se régaler ...et des petits objets déjà répartis entre chaque enfant ...merci merci Céline ...car tout a été pensé ,réfléchi en fonction de mes goûts et de ceux des enfants . tout emballé avec tant de soin et de petits détails plus que ravissants ...un vrai plaisir ! ce swap est une super idée ... merci Karine ... quel bonheur de replonger dans ces années de mon enfance.

Publicité
Commentaires
D
wouauuuuuuh et bien ma belle que de jolies présents !!!!
P
super ! et surtout j'ai vu le tien sur le blog de céline, la rétro télé, kawaï ,trop belle et très bien faite !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité