Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
8 novembre 2008

Qui va à la chasse ...

Un peu absente ces derniers temps ... je prépare 2 ventes ... et franchement , je ne vois pas le jour !

****
Noël approche ... si Mr Robert vous intéresse ... un petit mail ... via "contacter l'auteur"

robert2 robert_fourrure
Robert lin ficelle                               Robert fourrure beige


Robert_au_chocolat_
Robert fourrure chocolat

robert_lin_gris
Robert lin gris
robert_lin_gris_kinnear robert_lin_gris_liberty_pearl
collier en liberty interchangeable !
celui-là est pour toi Morgane !

et une surprise bientôt dans un autre tissus qui lui donnera un look encore bien différent !

Publicité
Commentaires
V
superbe, ils sont a combien, on peut en avoir un en toile de jouy (mon salon est rouge et chocolat)?!!!<br /> merci d avance et bravo !!!
E
plus joli que le mien de l'an dernier qui faisait peur!et super chouette bravo!
C
magnifique robert, magnifique blog et créas un grand bravo !!!<br /> Si tu as quelques minutes viens me faire un petit coucou !!!<br /> biz<br /> carole
L
l'idée est géniale et c'est en plus jolie et drole, bref que du bonheur de visiter ton blog !<br /> bises
L
Ah, Robert lin ficelle me fait de l'œil. T'as pas vu ? Il vient de cligner de l'œil droit ! Ce doit être un signe ?<br /> Tu crois que mon porte-monnaie serait assez profond, et large, et généreux,pour lui faire traverser les villes et les champs jusque chez moi ?
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité