Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
12 janvier 2009

Blanc ... tout Blanc !

Comme promis ... ma petite série de photos sur la belle journée de givre (c'était jeudi dernier).
La campagne était tout simplement majestueuse dans son manteau blanc de givre.
Toute la nature était comme emprisonnée d'une épaisse couche blanche givrée... pas un brin d'herbe , pas une branche , pas un fil électrique ni un toit de maison n'y a échappé ... c'était lumineux , brillant , d'une blancheur générale .Tout était comme englué dans du feutre blanc ...

givre_1
givre_2
givre_3
givre_4
givre_5
givre_6
givre_7
givre_8
givre_9

J'ai eu quelques soucis avec Slide ... je crois que ma connexion ce soir était capricieuse ...vous avez donc le droit de voir les photos calmement une à une !
Bonne soirée ;-)

Publicité
Commentaires
M
C'est beau, on dirait que la campagne a pris un bain moussant ....
P
waaaw! que c'est beau!
C
Oh, là faut que j'arrete les jeux de mots...
C
C'est givrement beau!
N
Que d'émotions………<br /> Difficile de mettre des mots face à ces images.<br /> J'imagine le crissement du givre sous les pas…<br /> Comme vous avez dû être ravis de profiter de cette lumière, de cette blancheur.<br /> Merci.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité