Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
13 août 2009

Trico'13...part #8...le projet boulet!

Franchement je dois remercier Aurélie et Faustine pour ce fameux trico'13 ... part#8 !

Le fameux tricot boulet entammé chez moi depuis 3 mois ...
Grâce à leur challenge ... j'ai vraiment tenu à le terminer pour ce jour { en fait terminé depuis samedi dernier}
Un vrai coup de coeur quand je suis passée chez Phildar à la base simplement pour regarder les catalogues .
Un modèle tout simple à tricoter en un seul morceau avec une laine très agréable , très souple ... d'un très beau vieux rose .
Modéle issu du catalogue : bo.basics # printemps-été 2009
Le fil utilisé : intemporel couleur "praline" ; 60% polyamide 20% laine et 20% coton ... très très agréable à porter les jours de temps de chi**^ comme aujourd'hui  { soit ni chaud , ni froid}.
Très franchement le point mousse est vraiment super super long ... heureusement peut se tricoter les yeux fermés tellement le modèle est simple .

tricot_13_a


tricot_13_b

tricot_13_c

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je souhaiterais tricoter ce tout simple mais super modèle intemporel de chez Phildar. <br /> <br /> est-ce que vous auriez encore le modèle et est ce que vous pourriez me le communiquer ? D'avance merci
G
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche... désespérée.. les explications de cette mariniere qui vous va si bien!<br /> <br /> Le catalogue Phildar est épuisé et introuvable.<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de ma faire parvenir les explications du tricot par mail? (pantouflevanille@yahoo.fr)<br /> <br /> D'avance un grand MERCI de Vannes!!
E
Bonjour,<br /> Je vois en ce moment cette marinière un peu partout sur le net, mais impossible de mettre la main sur le modèle dans mon magasin Phildar!<br /> Est-ce que par hasard, tu aurais moyen de me scanner les instructions?
P
J'ai craque et je suis entrain de le tricoter, mais comme tu le dis, c'est long le point mousse. J'ai pris du 4,5 car je tricote un poil serre.
P
J'ai craque et je suis entrain de le tricoter, mais comme tu le dis, c'est long le point mousse. J'ai pris du 4,5 car je tricote un poil serre.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité