Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
3 juin 2009

Une jolie tunique

Ma "Calinette d'amour" grandit ... change , murit ...
se pose beaucoup de questions (pffff parfois ce n'est pas facile de répondre )
surtout sur la féminité ;-)
Grand changement pour septembre avec le collège ... à la fois contente et inquiète ... c'est bien normal je pense ...

Et lorsqu'elle elle reçoit un petit colis spécial pour elle ... là elle saute de joie et trépigne comme une petite fille pour l'ouvrir au plus vite

Difficile ensuite de retranscrire ensuite les ahh les ohhh de surprise , de joie ...

Merci infiniment ma Sophie pour ma "grande puce " ...
ça lui va à ravir , les couleurs sont géniales (dixit Eloise) , la taille est impéccable !

_loise2
_loise1

Publicité
Commentaires
K
c'est a cause de la meme chose que j'ai ferme...mais toi tu es plus forte ;o)<br /> bises<br /> ta petite famille grandie ca ne me rajeunit pas...
M
j'imagine la peine que tu as eu à lire ce genre d'insulte! Rassure-toi, ton blog est un vrai plaisir et il n'y a pas de mal à se faire du bien , bien au contraire! même si mes enfants ont bien le double âge des tiens, c'est avec plaisir que je regarde grandir ceux des autres! Ton idée de HSE est super, car comme toi depuis des lunes le dimanche soir est déprimant! Tu devrais recevoir des alloc de la sécu pour le bien-être que tu nous procures! Longue vie à ton blog!
A
laisse le ce com, ne l'enlève pas ça montre à tout le monde leur conneries, bande de plouc, le web est assez grand pour tout le monde, et nous on critique pas leurs blogs
L
terrrrrrible, je n'avais pas vu le lien qu'a mis mélusine et donc je suppose que c'est de là que c'est parti, j'ai dans un premier temps voulu laisser un commentaire carabiné comme je l'ai fait icihttp://vidberg.blog.lemonde.fr/2009/06/05/le-classement-des-blogs/ mais le lien que je viens de lire est dix fois plus horrible et tellement à vomir que du coup je me suis dit que lui laisser un comm serait trop beau pour lui, lui apporterai un lien de plus et il ne le mérite pas, par contre si j'avais pu je l'aurai gifflé volontiers!! c'est ordurier ce qu'il dit, en plus il dit que sa mère est une grande journaliste!!! apparement pas assez pour lui apprendre les bonnes manières ni une certaine idée de la morale et du respect!! Encore une fois Poppy, tu mérites ta première place et on devrait toutes faire un billet relayé afin de casser la baraque sur internet, pour lui clouer le bec!!En t'insultant, c'est nous toutes qu'il insulte!!
R
Alors moi depuis le temps que je vois des HSE qui fleurissent un peu partout, ça m'a donné envie de m'y mettre tu n'as pas idée! j'avais un peu du mal à me jeter à l'eau parce que j'avais l'impression de m'incruster, comme une idiote... et puis aujourd'hui je me suis décidée et je venais te voir pour te demander si je pouvais moi aussi participer ... et je tombe sur ce comm débile, ta réaction, les autres comm de soutien! <br /> Pouah! la jalousie et la bétise font des ravages... je me demande juste de quel droit est- ce que l'on peutse permettre de juger l'autre? qui est cette personne pour qu'elle se sente en droit de le faire?<br /> Je suis vraiment choquée et énervée... mais ce commentaire reflète , hélas, un peu l'esprit et la mentalité qui règne autour de nous, dans la vie... <br /> Bref, je suis à fond avec toi.<br /> J'aime ton blog, ce que tu y dis, ce que tu y apporte. J'aime tes HSE et je veux aussi y participer et je te souhaite une excellente journée... non mais!<br /> Bisosu
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité